Votre déménagement à Andenne
ETS GHENNE - Andenne

- 20 kilomètres gratuits
- matériel d'emballage
- 30 ans d'expérience
Tel : 085 / 51 31 50
DÉMÉNAGEMENTS PIERSON - Province de Namur

- accompagnement personnalisé
- devis en ligne
- service efficace et consciencieux
Tel : 085 / 84 34 41
BREUSE - Andenne

Vous recherchez un professionnel pour votre déménagement national ou international ? Cette entreprise située à Andenne propose un service complet de qualité : lifts 7j/7, transport, emballage, montage et démontage, etc.
- plus de 10 ans d'epxérience
- services pour les particuliers et les professionnels
- devis gratuit et complet
- équipe de déménageurs fiables supervisée par le patron
Tel : 0495 / 42 29 33
HAEGEMAN - Entreprise de déménagement

Active dans toute la Belgique, cette entreprise située dans la région de Namur, non loin d'Andenne, vous propose ses services pour un excellent rapport qualité/prix :
- Réservation de stationnement
- Fourniture de matériel d'emballage
- Démontage et remontage des meubles
- Location de lift et/ou garde-meubles
- Etc.
Tel : 0484 / 42 24 20
Que faire en cas de litige avec votre déménageur ?
Bien que les entreprises de déménagement mettent des professionnels à votre service, un accident peut toujours arriver. Différents problèmes peuvent survenir, que ce soit la casse d’un objet lors du transport, la perte d’un de vos cartons ou le retard dans la livraison. Prêtez attention au devis que vous recevez avant de faire confiance à tout déménageur, il s’agit là d’un document essentiel avant, pendant et après les opérations.
Que dit votre devis de déménagement ?
Ce document fonctionne comme un contrat signé entre vous et votre déménageur. Il stipule tous les services qui doivent être réalisés le jour J, ainsi que toutes les conditions dans lesquelles ils doivent avoir lieu. Sachez que tout devis que vous acceptez doit mentionner la contraction de l’assurance responsabilité civile de l’entreprise, sans quoi vous ne serez pas protégé en cas de problème.
L’importance de la déclaration de valeur
Avant le chargement de vos biens dans le camion, votre professionnel vous fait également signer une déclaration de valeur. Cette fiche obligatoire est primordiale si vous souhaitez assurer les meubles et objets dont la valeur est supérieure à l’indemnisation maximale prévue par le devis. Vous êtes alors responsable de lister honnêtement tous les biens en question et leur valeur.
Comment signaler un litige ?
À la fin du déménagement, si vous avez constaté une perte, une casse ou un problème au niveau des services rendus, vous devez le signaler sur le bon de livraison. Aussi appelé « lettre de voiture », il vous permet d’émettre des réserves sur les prestations et de demander réclamation. Si vous n’avez pas le temps après le transport, vous avez encore 10 jours pour envoyer une lettre recommandée avec la liste des dommages que vous avez observés.
Information publiée le 14 août 2023 sur la page Déménageurs Belgique / Andenne.